blonde gros seins naturels au telephone rose rapide

Quel telephone rose rapide pour baiser une coquine ?

Je m’appelle Lulu, un prénom que j’adore et que beaucoup d’hommes aiment murmurer sur mon mobile quand je fais du telephone rose rapide. J’ai 27 ans et je suis très coquine quand je suis sur mon telrose au 0895 500 273 et surtout avec les bons partenaires.

J’adore me faire traiter de salope et cela m’excite vraiment trop ! Mais surtout quand c’est un médecin qui appelle et qui me demande d’être sa patiente. Je reçois toujours plusieurs différents appels sur mon tel rose sans attente. Et c’est la première fois que j’ai la chance d’avoir un médecin sur ma ligne de telephone rose rapide. Ce médecin est inoubliable, il m’a même fait une petite description de lui. Un grand brun avec les cheveux lisses et courts, des yeux marrons noisettes. Une belle rangée de tablette sur le corps, un homme super sexy et sportif. C’était comme un rêve parce qu’il n’y a que dans les séries télévisés que les docteurs sont aussi sexy. Et sa voix, une voix rauque et imposante, très attirante, le genre de voix qu’on entend pas souvent !

Je n’avais qu’une seule envie c’est d’être sa patiente rapidement parce que je commençais à avoir des images malsaines en tête et cela me chauffe d’avance. Je lui ai ensuite dis que moi je suis blonde avec les yeux verts clairs et comme lui un beau corps sexy avec des jambes lisses et un beau petit derrière à croquer.

J’ai fais le premier pas, et il a dit avant qu’il s’appelait John, j’ai attaquer sans qu’il s’y attendait encore ; docteur John, vous êtes disponible pour un examen médical ou il faut que je prenne rendez-vous pour cela, voilà ce que j’ai demandé en premier. Il a répondu qu’il est indispensable de prendre un rendez-vous mais que j’ai de la chance il a du temps libre et il peut m’examiner, il me demande ensuite des détails, je lui dis que c’est pour un examen médical parce que je venais de me faire embaucher dans une société. Il me demande ensuite de m’allonger sur sa table, la consultation allait commencer.

Culotte mouillée au telephone rose rapide

blonde gros seins naturels au telephone rose rapide
J’assume être une chaude du cul et du telephone rose rapide. Offrez-moi vos queues messieurs

A ce moment là, je ne lui ai pas dis mais j’avais déjà ma petite culotte toute mouillée et je me caressais mes seins parce que j’étais déjà bien chauffée, sur ce coup là, j’ai pris une belle avance sur lui, quel phénomène ce docteur, il me fait perdre patience, je me suis ensuite demandé quand va t-il me baiser sur sa table parce que je n’en pouvais plus sur mon telephone rose rapide, il doit quand même être au courant que je ne fais pas dans la lenteur, c’est du telephone rose rapide. Mais le beau gros salaud de docteur prend vraiment son temps pour me faire des trucs qui me brûlent le minou, il met ses gants, je lui ai décris ensuite que je mets une jupe avec un haut moulant, il a adoré cet idée.

Après, il me demande s’il peut retirer mon soutient gorge, je lui dis : docteur, pourquoi me demandez vous cela ? C’est moi qui vous examine, je sais ce que je dois faire, voilà ce qu’il m’a dit. Il sait vraiment comment se faire respecter ce salaud de docteur. Je l’aide à retirer mon haut et ensuite mon soutient gorge, maintenant mes petits seins sont à l’air, il me les malaxe, il veut s’assurer que tout va bien, mais il dit qu’il remarque que j’ai les bouts qui pointent alors il commence à s’attarder un peu dessus.

Un telephone rose rapide pour m’écarter les cuisses

La patiente que je suis commence vraiment à apprécier ce gros pervers de docteur au telephone rose rapide. Je lui dis que son geste m’excite un max mais que je ne vais pas le montrer directement. Je commence à me dire que tu me veux au dessus de toi, c’est ce qu’il m’a dit ensuite. Il descend maintenant pour remonter ma jupe et m’enlève ma petite culotte tout doucement, cela commençais à devenir plus que chaude quand même.

Docteur, que faites vous ? La question que j’ai posé, il a répondu : je te consulte le vagin et l’utérus. Je me suis dis, quelle belle phrase, il m’écarte les jambes et les mets sur ses épaules comme si il allait me bouffer la chatte. Il découvre l’or entre mes cuisses et joue avec maintenant. Ce gros porc de docteur n’arrête pas de m’exciter avec ses trucs. Je lui dis directement que je veux qu’il me prenne sauvagement ! Parce qu’il m’a excité avec ses attouchements sexuels inappropriés ! Arrêtez-vous docteur et défoncez moi ma chatte, est-elle à votre goût ou faut-il que je la réchauffe encore ?

Combien de positions au telephone rose rapide ?

C’était ma question suivante.
Oh oui, je vais te la faire exploser, comme tu n’as jamais été baisé auparavant. Tu vas sentir ma grosse quéquette de docteur entre les cuisses et bien au fond de ta petite minette en chaleur. Il me la joue bête sauvage maintenant… Un docteur en chaleur qui va me ramoner la chatte, hum, j’ai adoré cela ! Il dit qu’il me prendrait sur sa table, qu’il allait directement s’allonger sur moi. Et garder ma jambe gauche sur son épaule, tout en me défonçant avec sa grosse queue de docteur. C’était plus que de la baise pour moi. Je remercie ma ligne de telephone rose rapide pour m’avoir permis de faire ce genre de rencontre sexy.

Pendant qu’il me ramonait, mes seins allaient dans tout les sens, et je hurlais de plaisir au téléphone rose ! Le docteur John émit des petits bruits très sexe et captivants avec sa voix sexy rauque, je n’en pouvais plus. Je lui ai demandé, sur quelle partie il veut lâcher l’affaire. Il a répondu qu’il veut cela sur ma poitrine, bien étalé sur mes seins. Et que je dois lécher le tout après. Il n’a même pas besoin de me demander, je lèche avec grand plaisir. On s’est bien amusé avec le docteur ce jour là. Je sais qu’il va bientôt revenir me baiser à fond ! Et là je l’attends juste avec impatience sur mon telephone rose rapide.

À moins que vous soyez le prochain ?
Quelque chose me dit que vous pouvez faire mieux que lui ! 😉

Bisous les coquins 💋💋💋

Téléphone à cette salope
0895500273

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *